mercredi 12 octobre 2011

Pratiquer EFT debout


J’aime pratiquer EFT debout.
Il n’y a bien sûr aucun inconvénient à pratiquer assis, mais je trouve que la position debout apporte une dynamique, un dynamisme supplémentaire sauf dans les cas ou ça demande trop d’efforts.
Bien que l’être humain soit par nature un être qui se tient sur ses 2 jambes, je ne suis pas certain que notre verticalité soit vraiment intégrée, que nous soyons vraiment relié aux énergie de la terre et du ciel, que nous soyons vraiment dans notre axe.
Entre ceux d’entre nous qui travaillent en force sans faire attention à leur corps et qui se retrouvent avec des vertèbres tassées et les problèmes qui en découlent et ceux qui passent leur journée devant leur bureau et leur ordinateur, il devient difficile de vivre dans son axe.
Comme nous sommes des êtres verticaux, j’ai ressentit naturellement le besoin de pratiquer EFT debout. Il s’ensuit naturellement une sensation d’ancrage, le tout étant de ne pas rester statique bien sûr. Cette position permet de rentrer vraiment en contact avec nos sensations et notre énergie.

Essayez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire