jeudi 30 janvier 2014

Décider ou faire un voeux ?


Que cette année vous soit ... splendide !!!

Qu'avez vous choisi de vous souhaiter cette année ?
Ou plutôt, qu'avez vous décidé ?
Je ne parle pas d'un vœux pieu qui va fondre aux premiers rayons du soleil du printemps, mais d'une véritable décision. De celle qui vient lorsque vous vous interrogez, lorsque vous vous posez en vous même et que vous vous demandez : de quoi j'ai vraiment envi, de quoi j'ai vraiment besoin, quel est mon désir pour moi, pour ma vie ?

Vous accordez vous le temps et l'espace nécessaire pour être avec vous, ne serait ce que 10 petites minutes, chaque jour ou vous laissez vous absorber par tout ce qu'il y a à faire, par les besoins des autres, par vos habitudes?

EFT, c'est génial... A condition de s'en servir.
Et pas forcément lorsque vous êtes au fond du trou, mais tous les jours, comme une hygiène émotionnelle, tout comme vous mangez ou prenez votre douche tous les jours.

Pour savoir ce que l'on veux, nous avons besoin d'être avec nous, de ressentir ce qui se passe en nous, nous avons besoin de savoir nous écouter.

Un outils très simple et génial, c'est le tapping permanent. Il s'agit simplement de tapoter avec le pouce que le coin extérieur de vos doigts. C'est super simple, vous pouvez le faire en allant au travail, en regardant la télé, et c'est discret.
C'est comme si vous preniez vous même par la main, vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit, mais juste d'écouter vos sensations et d'être avec. Vous allez naturellement vous centrer et rentrer en vous.

N'oubliez pas, il ne s'agit pas de croire, mais de faire l'expérience !!
Parce que vous le valez bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire